L’étiquette de type américaine est un type d’étiquette pour l’étiquetage des produits, des cartons ou tout autre chose qui vous permettra d’identifier facilement de la marchandise ou des objets. Mais à quoi ressemble cette étiquette ? de format rectangulaire, il s’agit d’une étiquette en papier cartonné ultra résistance et qui ne peut pas être déchirée. Elle est attachée à l’article par une attache la plupart du temps en fil de fer galvanisé. Voilà où et comment en faire faire chez un professionnel.
Pourquoi choisir une étiquette américaine ?
Le choix de ce type d’étiquette offre de nombreux avantages qui sont déjà le fait de ne pas laisser de trace lorsque vous allez étiqueter.A la fois flexible et robuste, l’étiquette américaine est un système de marquage et d’identification à la fois facile à mettre en place et sans perte de temps. Vous pouvez facilement accéder aux informations sur le produit ou le carton car elle est attachée de manière extérieure il n’y a donc pas besoin de manipuler l’article pour en lire les informations et descriptions qui le caractérisent.
Comment faire des étiquettes américaines ?
Les étiquettes de type américaine, se distingue par leur caractère polyvalent et elles ne vont pas endommager vos articles comme avec les autocollants. A utiliser avec un fils de fer, de coton ou encore un ruban vous allez pouvoir tout étiqueter, notamment des vêtements, des sacs ou encore de l’ameublement. Les commerçants apprécient particulièrement ce type d’étiquettes en raison de la qualité de présentation luxueuse et artisanale qu’elle procure. L’écriture se fait à la main et cela donnent à la fois du cachet à votre produit mais aussi les informations nécessaires que vous souhaitez délivrer.
Etiquette américaine pour qui ? Quelle utilisation ?
Idéale pour les commerçants au détail ou encore si vous exposez sur des marchés, que vous êtes artiste ou artisan. L’aspect esthétique sera apprécié de toute personne souhaitant mettre en valeur de manière qualitative ses produits, ses conceptions ou ses créations.