En raison de l’utilisation accrue des trottinettes électriques, les accidents les impliquant sont en constante augmentation. De même que les vols qui apparaissent un peu partout ces derniers temps, ce qui pousse les utilisateurs de NVEI à prendre quelques précautions juridiques comme l’obligation de souscrire à une assurance trottinette électrique.
Quel est le prix d’une assurance trottinette électrique ? Et quel est le contrat d’assurance trottinette électrique le moins cher du marché ? Pour connaître les réponses, lisez cet article et suivez-nous attentivement.
Quels facteurs influent sur le coût de l’assurance d’une trottinette électrique ?
Pour obtenir un tarif de votre assureur, vous devrez répondre à un questionnaire qui lui permettra de vous proposer un devis qui vous conviendra, en tenant compte de :
- La valeur de la trottinette ;
- La marque et le modèle ;
- Toutes les caractéristiques de votre petit véhicule électrique ;
- Votre profil tel que l’âge, l’adresse, etc.
À noter que ces prix varient selon l’assureur et dépendent entièrement des garanties souscrites.
Quelle est l’assurance trottinette électrique la moins chère du marché ?
Luko vous propose l’assurance NVEI la plus intéressante du marché. Leurs formules proposées peuvent être adaptées au modèle de votre trottinette électrique ainsi qu’à vos besoins.
En effet, Luko est l’une des néo-assurances les plus ambitieuses avec un système simple et des prix plus bas, abordables pour tous à partir de 3,3 €/mois couvrant tous les utilisateurs de trottinettes électriques, de l’impair classique comprenant les dommages corporels, la responsabilité civile, la défense pénale et les dommages et le vol de matériel.
Comme vous pouvez bénéficier de la soi-disant tranquillité d’esprit qui fournit également une couverture pour les catastrophes naturelles ainsi que la technologie et beaucoup d’autres choses avec un prix acceptable.
En conclusion, choisissez bien votre assurance trottinette électrique en tenant compte du rapport qualité/prix et des garanties offertes. Et pour en savoir plus cliquez ici